Je m’entraîne

Semaine 16 et la suite

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Maintenant que nous vous avons donné une bonne base de connaissances, d’outils et de matériel d’entraînement, c’est le temps de continuer votre programme en développant vos propres séances d’entraînement.

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Bloc 1

Explication du circuit d’entraînement et aide mémoire visuel pour le circuit d’entraînement. Conçu par Sébastien Théberge, responsable des entraînements Avec la participation de Judith Mayrand, physiothérapeute et kinésiologue Réalisé par Loup-William Théberge Présenté par Les Entreprises Marc Théberge Inc.

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Bloc 2

Explication du circuit d’entraînement et aide mémoire visuel pour le circuit d’entraînement. Conçu par Sébastien Théberge, responsable des entraînements Avec la participation de Judith Mayrand, physiothérapeute et kinésiologue Réalisé par Loup-William Théberge Présenté par Les Entreprises Marc Théberge Inc.

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Bloc 3

Explication du circuit d’entraînement et aide mémoire visuel pour le circuit d’entraînement. Conçu par Sébastien Théberge, responsable des entraînements Avec la participation de Judith Mayrand, physiothérapeute et kinésiologue Réalisé par Loup-William Théberge Présenté par Les Entreprises Marc Théberge Inc.

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Présentation de votre entraîneur!

Bonjour, je suis Sébastien Théberge, votre entraîneur pour La Grande Traversée. J’en suis à ma cinquième édition de LGT et je sens encore la même énergie positive qu’au tout début! N’hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions au courant de votre entraînement! Réalisé par Loup-William Théberge

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Test de forme physique

Beep test ou Test Léger-Boucher   Pourquoi faire un test? Il existe au moins deux bonnes raisons:   Premièrement, pour se connaître et situer ses propres limites. Dans le sport comme dans d’autres domaines, reconnaître ses propres limites signifie qu’on peut tenter de les dépasser! Essayer de se battre soi-même, de se dépasser, voilà une […]

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Bloc 4

Explication du circuit d’entraînement et aide mémoire visuel pour le circuit d’entraînement. Conçu par Sébastien Théberge, responsable des entraînements Avec la participation de Judith Mayrand, physiothérapeute et kinésiologue Réalisé par Loup-William Théberge Présenté par Les Entreprises Marc Théberge Inc.

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Ajustement du vélo

La hauteur, la profondeur et l’inclinaison de la selle ainsi que l’ajustement du guidon sont des éléments importants afin de maximiser le confort et la puissance du cycliste. Également, un bon ajustement permet de minimiser les points de pression désagréable qui pourraient engendrer des blessures. Conçu par Sébastien Théberge, responsable des entraînements Réalisé par Loup-William Théberge Présenté par […]

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